Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par ysabelle

je suis dans tes bras

tout contre toi

tu me parles tout bas

me disant des choses si belles

que je ne sais que répondre à tout ça

je vais te laisser continuer

car j'aime bien t'entendre me parler

cela me donne des frissons

cela me donne des palpitations

je vais perdre la raison

me laisser aller, me laisser guider

vers la direction du cœur celle du bonheur

laissons nos cœurs se parler

laissons nos cœurs s'exprimer

laissons les vagabonder

eux seuls savent le chemin de notre destin

profitons de chaque moment, de chaque instant

toi qui est rentré dans ma vie

toi qui a tout bouleversé

car je ne suis plus celle que j'étais

Isabelle PERCIVALLE

Tous droits réservés

Commenter cet article